Invité Invité
 | Sujet: Frein à main à gauche? Dim 3 Mai - 23:48 | |
| Bonsoir à tous,je poste ici aussi pour avoir plusieurs pistes J'ai un élève enAAC que son assureur ne veut pas prendre en extension de garantie car la voiture de ses parents à le frein à main à gauche. Je croyais que cela avait été supprimé? qu'en est-il exactement et que faire si l'assureur refuse malgré tout? Bin à vous lire. Amicalement TITOU |
|
pierrodactyl Membre gold

Messages: 281 Date d'inscription: 22/10/2008 Age: 32 Localisation: Les forges du Dauphiné
 | Sujet: Re: Frein à main à gauche? Mer 6 Mai - 22:44 | |
| Eh bien il me semble qu'il n'y a pas de règles abslues là dessus, et que tout est laissé à l'appréciation de l'assureur...Ainsi, certains de nos élèves peuvent conduire ou non le vhs de leurs parents, même si le frein à main est à gauche OU même si le VHS N'EST PAS EQUIPE DE FREIN A MAIN !!!!! (on en a eu plusieurs comme ça, où le vhs n'avait pas de frein à main) C'est comme pour la surprime jeune conducteur, certaines assurances l'annulent complètement, alors que d'autres, la diminuent simplement.... A les assureurs......  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Frein à main à gauche? Mer 6 Mai - 22:57 | |
| Bonsoir à tous Merci PIERRODACTYL,c'est aussi ce qu'il me semble mais si quelqu'un avait une réponse"sûre"je pourrais la transmettre à mon élève. Merci d'avance Amitiées TITOU |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Frein à main à gauche? Ven 8 Mai - 9:17 | |
| Je n'ai jamais rencontré ce problème, ce n'est pour moi qu'un raisonnement d'assureur. Arrêter une voiture avec le frein à main à 80 km/h en cas d'urgence ... La solution est simple : il change d'assurance.... |
|