Forum destiné aux moniteurs auto-école en vue d'échanger des informations, des expériences, des conseils sur les difficultés rencontrées dans l'exercice de ce métier. Santé, pédagogie, contrat de travail, prud'hommes, etc...
Messages: 690 Date d'inscription: 28/11/2010 Localisation: Rhône-Alpes - Pays de Gex
Sujet: A propos du chat... Mar 28 Déc - 19:44
j'ai vu qu'il y a un "chat" mais, manifestement jamais personne ou alors j'y connais vraiment rien comment cela fonctionne-t-il à quoi sert-il ou quand l'utiliser ... si quelqu'un pouvait m'éclairer ... merci d'avance
Messages: 158 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 43 Localisation: GARD
Sujet: Re: A propos du chat... Lun 3 Jan - 12:47
Gros bug sur le tchat, en train de discuter et pan, arriver en bas de page, impossible de dérouler la page on peut plus lire les messages, est ce normal, ou est ce moi qui a un problème ???
Invité Invité
Sujet: Re: A propos du chat... Lun 3 Jan - 12:49
l y a un ascenseur sur la droite de la fenêtre.
Pour faire simple : tu cliques sur "accueil" et tout en bas, choisir "rejoindre le chat". tu auras une fenêtre indépendante du forum.
Messages: 690 Date d'inscription: 28/11/2010 Localisation: Rhône-Alpes - Pays de Gex
Sujet: Re: A propos du chat... Lun 3 Jan - 14:08
Pour y être allée ce matin ; je n'en vois pas un l'intérêt ! non suivie des sujets, ne peut pas corriger les éventuelles fautes, peut-être lu par tous les visiteurs ... et surtout comment synchroniser une conversations à plusieurs car on ne sait si quelqu'un est entrain d'écrire ! voilà c'est mon petit constat perso