Forum destiné aux moniteurs auto-école en vue d'échanger des informations, des expériences, des conseils sur les difficultés rencontrées dans l'exercice de ce métier. Santé, pédagogie, contrat de travail, prud'hommes, etc...
Sujet: tous dans la meme galere Mar 21 Déc - 19:52
bonjour à tous et toutes je suis content de me joindre à vous J'ai 31 ans BPK depuis juin 2006 et donc 4 ans et demi d'experience droles et moins droles ; je bosse en région parisienne nous sommes dans une AE à 2 monos (c'est ma 4éme AE)
ici le niveau intelectuel à l'air plus interessant que dans d'autres forum pourvue que ça dure Felousse le nouveau venu
Dernière édition par felousse le Mar 21 Déc - 19:55, édité 1 fois
Sujet: Re: tous dans la meme galere Mer 22 Déc - 6:24
merci pour l'accueil felousse c'est mon surnom ça veut dire poussin en arabe- bien que vu mon gabarit j'ai rien d'un poussin mais vraiment. c'est issu d'une anecdote un peu perso. vola voilou Bon faut que je me trouve un avatar
Messages: 656 Date d'inscription: 13/02/2010 Age: 38 Localisation: bourgogne
Sujet: Re: tous dans la meme galere Ven 24 Déc - 5:28
bienvenue à toi au parisien fan de l'Olympique de Marseille!!!!!!!!! picores ce site à guise et fais nous profitez aussi de tes connaissances et de tes anecdotes!!!
Sujet: Re: tous dans la meme galere Ven 24 Déc - 8:52
merci pour l'accueil on va pas ouvrir le debat footballistique trop passioné et souvent dénué de bon sens.
c'est comme aimé le ketchup ou la mayo on pourrai debattre dessus des heures.
comme ceux qui preconisent la position des mains a 9h15 et que d'autres ne jure que par 10h10
c'est comme ceux qui ne jure que par Point de patinage puis accélération et qui se font maudir par ceux qui font accélération puis ensuite seulement on passe par le point de patinage
la liste peut encore s'allonger.
au fait moi c'est mayo- 10h10 - et PP et accel simultanée