|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dana01 Membre gold

Messages: 690 Date d'inscription: 28/11/2010 Localisation: Rhône-Alpes - Pays de Gex
 | Sujet: HUMEUR du JOUR ! Mar 14 Déc - 12:22 | |
|  juste envie de vous souhaiter une toute bonne journée à toutes et tous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HUMEUR du JOUR ! Mar 14 Déc - 12:51 | |
| merci  A toi aussi !! vive la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
sourireperdu Modérateur

Messages: 656 Date d'inscription: 13/02/2010 Age: 38 Localisation: bourgogne
 | Sujet: Re: HUMEUR du JOUR ! Mar 14 Déc - 22:21 | |
| j'ai été ravie de discuter avec tant de monde ce matin !!! alors à demain bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
db21 Nouveau

| Sujet: Re: HUMEUR du JOUR ! Mar 14 Déc - 23:14 | |
| bonne nuit à toi aussi Sourireperdu |
|
 | |
Dana01 Membre gold

Messages: 690 Date d'inscription: 28/11/2010 Localisation: Rhône-Alpes - Pays de Gex
 | Sujet: Re: HUMEUR du JOUR ! Mer 15 Déc - 5:12 | |
| Salut à toi db21, une petite présentation serait la bienvenue |
|
 | |
Dana01 Membre gold

| Sujet: Re: HUMEUR du JOUR ! Mer 15 Déc - 5:32 | |
| j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec vous tous hier matin  c'était sympa et ça fait du bien quand on se sent un peu seul et isolé quelquefois  bien bonne journée à tous |
|
 | |
sourireperdu Modérateur

| Sujet: Re: HUMEUR du JOUR ! Mer 15 Déc - 6:53 | |
| bonne journée à tous!!!!!!!!!! bonne journée à toi Dana01 qui a eu l'idée de ce post "zen" (j'adore merci!) |
|
 | |
Dana01 Membre gold

| Sujet: Re: HUMEUR du JOUR ! Mer 15 Déc - 7:58 | |
| | sourireperdu a écrit: | bonne journée à tous!!!!!!!!!! bonne journée à toi Dana01 qui a eu l'idée de ce post "zen" (j'adore merci!) |
merci sourireperdu, c'est avec grand plaisir
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HUMEUR du JOUR ! Mer 15 Déc - 9:09 | |
| Froid et de mauvais poil : le voisin (22 ans) se réveille avec Michel Sardou à fond et j'entends tout ! je déteste !!!!! la dernière fois c'était Hugues Auffrey. J'ai eu droit à Renaud aussi . Vous écoutez ça les jeun's ???? |
|
 | |
Dana01 Membre gold

| Sujet: Re: HUMEUR du JOUR ! Mer 15 Déc - 9:12 | |
| allez Lavienvert mets un polaire dis-nous ce que tu aimes comme musique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HUMEUR du JOUR ! Mer 15 Déc - 9:20 | |
| le polaire, les chaussettes et tout et tout !!! trop sexy-glamour ! Ingwie Maalmsteen super star : le top du top du rock un génie dont je ne me lasse pas Van Halen, Judas Priest ou Popa Chubby.... Ben c'est pas le répertoire du voisin mais bon... J'ai mis une fois dans la voiture pendant un voyage pédagogique. Ils ont adoré ! Là au moins, c'était de la conduite ! Mes enfants m'ont fait découvrir les Cowboys Fringants et ça m'amuse super bien ! |
|
 | |
mylor Membre gold

Messages: 746 Date d'inscription: 28/09/2010 Age: 47 Localisation: BRETAGNE
 | Sujet: Re: HUMEUR du JOUR ! Mer 15 Déc - 9:33 | |
| eh ben , dis moi Lavienvert , super rock en roll la mono !!! Alors enlève moi cette miséreuse polaire et mets ton Perfecto black et tes Santiags . Tu verras , bien plus rocky même si pas encore assez glamour . Mais on ne peux pas tout avoir . Moi j'aime bien HUGUES aufray , mais aussi ColdPLAY U2 MUSE et SIMPLES MINDS ( ah ba pas toute jeune non plus la mylor ) Sinon humeur : pas top , froid , bronchite Et à DanaO1 , merci pour les bonjours du matin ou les bonsoirs du coucouche panier |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HUMEUR du JOUR ! Mer 15 Déc - 9:58 | |
| Pour le perfecto, c'est comme le cheval et la moto, je demande chaque année au Père Noël mais j'ai pas encore eu. Pas assez sage sans doute....  Alors je reste rock chez moi en polaire et en chaussettes (rouge et de ski !) car chauffage en panne. Profite d'avoir des crobs et refile les à ton patrons. Moi, je dis ça mais je dis rien hein .... c'est juste comme ça .... Bonne journée à tous |
|
 | |
bidibulle Membre gold

Messages: 413 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 34 Localisation: bord de mer
 | Sujet: Re: HUMEUR du JOUR ! Mer 15 Déc - 10:10 | |
| Offre à ton voisin une super compil de tes morceau préférés Moi je fais pareil avec mes élèves quand on fait de la voie rapide je peux leur mettre des trucs comme Manowar pink- Floyd ou Zazie en ce moment. Et on n'a pas de problème avec nos voisines elles ne répondent même pas quand on frappe chez elles, pas un bruit ne sort |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HUMEUR du JOUR ! Mer 15 Déc - 11:12 | |
| Bonne idée : Bidibulle : demain je le branche rock à 5H30 pour avoir un peu d'avance sur lui (il commence avec la radio à 6H)  et j'essaye Manowar tout de suite  on va voir ce que ça donne avec "La sécurité routière, bilan de l'année 2008".... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HUMEUR du JOUR ! Mer 15 Déc - 18:22 | |
| bonjour et bonsoir ! à l'époque ou nous vivions à trappes dans un hlm bah le voisin du dessous écoutait sa zik super fort le soir et super tard ! vu que j'avais un bb bah le matin tôt hop "amuses toi par terre avec des casseroles et des cuillères !" bb adorait  humeur : hibernation mode [ON] en attente du départ en vacances à fond dans les valises, les listes ... |
|
 | |
sourireperdu Modérateur

| Sujet: Re: HUMEUR du JOUR ! Jeu 16 Déc - 7:34 | |
| bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!! humeur du jour: coooooooollllllll !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
linkael Membre engagé

| Sujet: Re: HUMEUR du JOUR ! Jeu 16 Déc - 7:39 | |
| bonjour all! Pareil, bonne humeur, plein de neige prévue, j'adoooooooore la neige!!! |
|
 | |
sourireperdu Modérateur

| Sujet: Re: HUMEUR du JOUR ! Jeu 16 Déc - 7:44 | |
| |
|
 | |
Dana01 Membre gold

| Sujet: Re: HUMEUR du JOUR ! Jeu 16 Déc - 7:55 | |
| bien le bonjour à tous ! humeur : bougon... je ne veux pas la neige car j'ai déjà perdu 5 jours de boulot |
|
 | |
|