Forum destiné aux moniteurs auto-école en vue d'échanger des informations, des expériences, des conseils sur les difficultés rencontrées dans l'exercice de ce métier. Santé, pédagogie, contrat de travail, prud'hommes, etc...
Sujet: Bonjour à tous !! (et toutes !) Lun 15 Nov - 14:51
Alors je me presente je m'appelle Manue; je suis monitrice depuis 1995 en region Bourgogne et je decouvre ce forum par hasard ... j'ai deja lu qq anecdotes et ça a l'air tres interessant !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous !! (et toutes !) Lun 15 Nov - 15:17
salue Manue. tu es où en bourgogne ??? chez les péteux ?(21) les bouzeux (58) ? les dangereux (89) ? ou les accidenteux ? (71)
Messages: 746 Date d'inscription: 28/09/2010 Age: 47 Localisation: BRETAGNE
Sujet: Re: Bonjour à tous !! (et toutes !) Mar 16 Nov - 21:18
Salut à toi Manue et bienvenue . Moi de Bretagne ( 56: département des poivreaux) ON FAIT CE QUE L'ON PEUT et toute nouvelle arrivante aussi ( 1 mois je crois ) sur le site et nouvelle monitrice depuis juin
Messages: 746 Date d'inscription: 28/09/2010 Age: 47 Localisation: BRETAGNE
Sujet: Re: Bonjour à tous !! (et toutes !) Mar 16 Nov - 21:18
Salut à toi Manue et bienvenue . Moi de Bretagne ( 56: département des poivreaux) ON FAIT CE QUE L'ON PEUT et toute nouvelle arrivante aussi ( 1 mois je crois ) sur le site et nouvelle monitrice depuis juin
Messages: 656 Date d'inscription: 13/02/2010 Age: 38 Localisation: bourgogne
Sujet: Re: Bonjour à tous !! (et toutes !) Mer 17 Nov - 7:12
bonjour manue!! moi suis péteuse et encore pour longtemps je crois!!!!!!!!!!!! mais j'ai rien contre les accidenteux mon compagnon en est un!!!!!à plus!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous !! (et toutes !) Mer 17 Nov - 9:18