bonjour a tous!
voila, je cherche a vendre ma 'tite golf!
elle est equipée de double commande bien entendu, idéal pour moniteur independant ou creation auto ecole. c'est une voiture avec du repondant et qui a un appetit d'oiseau! (consomme moins qu'une 207 hdi 90cv!!!!!). depuis quelques mois, volkswagen ne propose plus de voiture pour les auto école, alors si vous souhaitez vous demarquez c'est le modele qu'il vous faut!
descriptif:
-mise en circulation decembre 2008
- tdi 2.0l 110cv
-finition confortline
-regulateur de vitesse et avertisseur de depassement de vitesse
-Accoudoir central avant reglable avec rangement
-Allumage automatique des feux, fonction 'Coming home' / 'Leaving home'
- Applications décoratives 'Black Pyramide'
- Rétroviseurs extérieurs chauffant et rabattables électriquement avec fonction mémoire (la glace du rétroviseur extérieur passager se baisse lors du passage de la marche arrière)
-eclairage du sol automatique aux portes avant (pratique pour les flaques d'eau et crottes de chien!)
- Aumônière au dos des sièges conducteur et passager avant
- Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3 avec accoudoir central avec trappe à skis (sans sac)
- Boutons d'allumage des phares avec filet chromé
- Climatisation automatique 'Climatronic', réglage conducteur/passager différencié et sortie indirecte de l'air au-dessus du tableau de bord + aérateur a l'arriere
- Compartiment de rangement dans le coffre
- Console de pavillon avec 1 compartiment de rangement fermé (pour y ranger les ray-ban!!!

)
-Eclairage conducteur et passager au plancher
- Essuie-glace automatique
- Grille de calandre avec lamelles chromées
- jantes alu 16" atlanta
- Miroir de courtoisie éclairé sur les pare-soleil
- Ordinateur de bord grand écran
- Pack Chrome
- Pack Visibilité
- Park Pilot (Radar de stationnement avant et arrière)
- Porte-boissons (2) à l'avant avec volet et porte-boissons (2) à l'arrière escamotables
- Prise 12 V dans le coffre
- Radio CD 'RCD 310' fonction MP3 - 4 X 20W - 8 HP
- Rétroviseurs extérieurs et poignées de portes peints dans la couleur de la carrosserie
- Rétroviseurs intérieur jour / nuit automatique
- Sellerie en tissu 'Merlin / Scout'
- Sièges avant confort réglables en hauteur avec réglage lombaire
- Spots de lecture (2) à l'avant avec cerclage chromé et spots de lecture (2) à l'arrière
- Tapis de sol complémentaires
- Vitres arrière électriques
- Volant multifonctions 3 branches en cuir
- Volant, pommeau de levier de vitesses et poignée de frein à main gainés de cuir
- Airbag de genoux (conducteur)
- fixation 'Isofix' aux places extérieures arrière
- Airbags frontaux avant conducteur et passager (Airbag passager désactivable par clef)
- Airbags latéraux avant/arriere
- Airbags rideau avant et arrière
- Appuis-tête arrière (3) en forme de "L" réglables en hauteur sur les places latérales et ceintures de sécurité arrière (3) à trois points d'ancrage
- Appuis-tête à sécurité optimisée réglables en hauteur sur les sièges conducteur et passager avant
-ESP, amplificateur de freinage d'urgence, ABS, blocage électronique de différentiel EDS, répartiteur électronique de freinage
EBV, antipatinage électronique ASR , régulateur électronique de couple MSR et assistance au contrebraquage
je pense que tout y est!
ah oui! elle totalise 41000km, principalement fait par moi même majoritairement sur grande route. la voiture est saine, les pneus et freins sont ok, la revision des 30000km a été faite.
petit plus concernant les doubles commande: les pedales peuvent s'enlever et etre remis en place en moins d'une minute! pareil pour le boitier de commande! ideal si vous voulez faire de la route et avoir plus de place pour detendre les jambes! si non que dire, a part que c'est une voiture allemande, donc finition irreprochable, insonorisation nickel, conduite agreable et surtout grand confort!
si vous avez d'autre question n'hesitez pas a me les poser, les photos pourrons etre envoyées en MP.
mon prix: 17500€.
a bientot!!!