|
|
| Auteur | Message |
|---|
valou Membre gold

Messages: 222 Date d'inscription: 13/09/2009 Age: 46 Localisation: carbonne
 | Sujet: salaire de moniteur Ven 23 Oct - 15:37 | |
| si le sujet n'est pas trop tabou j'aimerais savoir quel votre salaire mensuel le mien pour 35h hebdo est de 1074euros j'ai demandé une augmentation et il parait que c'est le salaire de base de tous alors si ça vous dérange pas trop dites moi combien vous gagnez merci  |
|
 | |
pierrodactyl Membre gold

Messages: 281 Date d'inscription: 22/10/2008 Age: 32 Localisation: Les forges du Dauphiné
 | Sujet: Re: salaire de moniteur Ven 23 Oct - 18:20 | |
| Ben perso je suis à 9.60 de l'heure (brut) ce qui fait un salaire net de 1140 € / mois pr 35 h, mais j'ai la voiture tout le temps (vacances, w-end...) |
|
 | |
bubble Contributeur

Messages: 41 Date d'inscription: 12/06/2009 Age: 52 Localisation: loire atlantique
 | Sujet: salaire Ven 23 Oct - 19:55 | |
| bonsoir, perso je "gagne" 10 € de l heure, je fais 35 h par semaine, j ai le vehicule pour mes trajets boulot/dodo et j ai 20 ans d experience. bonne soirée à tous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: salaire de moniteur Sam 24 Oct - 12:22 | |
| oi je suis à 9.30/heure brut , sans voiture à disposition. Cela dépend du lieu ou vous exercez , Paris Marseille ou centre de la France......... J'ai vu sur le site de L'anpe une offre pour un moniteur 2 roues à 3000 € mensuel pour 39 h/sem.  sur Paris |
|
 | |
papa73 Membre actif

| Sujet: Re: salaire de moniteur Sam 24 Oct - 18:59 | |
| Bonsoir, quand je penses qu'on me laisse même pas la voiture pour rentrer  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
pierrodactyl Membre gold

Messages: 281 Date d'inscription: 22/10/2008 Age: 32 Localisation: Les forges du Dauphiné
 | Sujet: Re: salaire de moniteur Dim 25 Oct - 8:43 | |
| Faut juste savoir chercher et se vendre....Mon premier entretien d'embauche on me proposait 10€ de l'heure pr 35h, et après j'ai cherhcer ailleurs en partant de cet indice et hop....!!! |
|
 | |
tonyg Membre engagé

| Sujet: Re: salaire de moniteur Dim 25 Oct - 22:37 | |
| 9.76 euro/heure. je suis à 32 heures, j'ai la voiture pour rentrer. on a une sorte de treizième mois ou prime au mois de juin. |
|
 | |
valou Membre gold

Messages: 222 Date d'inscription: 13/09/2009 Age: 46 Localisation: carbonne
 | Sujet: Re: salaire de moniteur Mer 28 Oct - 19:42 | |
| merci à tous de vos réponses effectivement je ne sais pas me vendre je n'ai jamais su faire ça je vais être plus ferme car je suis responsable d'un bureau et j'y fais tout |
|
 | |
OLY Membre gold

Messages: 553 Date d'inscription: 16/09/2009 Localisation: Région Lyonnaise
 | Sujet: Re: salaire de moniteur Lun 30 Nov - 21:41 | |
| Eh bien, moi je débute et je fais et le bureau et la voiture, le tout pour 35H par semaine. La paye est de 1160€ net. Sans voiture à disposition. |
|
 | |
Zhen J'aime bien ce forum

Messages: 13 Date d'inscription: 27/10/2009 Age: 28 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: salaire de moniteur Sam 5 Déc - 21:05 | |
| Au bout d'un an et demi, 10euros15 de l'heure, 39 heures par mois voir plus payé heures supp, voiture que la semaine, prime de reussite pour les eleves qui ont leur permis, mutuelle moins cher, voila je trouve que je m'en sors bien  |
|
 | |
manonathan J'aime bien ce forum

Messages: 15 Date d'inscription: 12/05/2009 Localisation: chatillon (ile de france)
 | Sujet: Re: salaire de moniteur Jeu 17 Déc - 20:20 | |
| il sera bien de rajouter la region (ou la ville pour les grandes villes) pour pouvoir se faire une idée. Je suis en region parisienne avec des salaires au moins 50% superieur. Voulant partir en province cela m'aiderai pour pouvoir marchander mon futur salaire et je suppose que d'autre personne pourrait avoir le même probleme. |
|
 | |
alex Membre actif

| Sujet: Re: salaire de moniteur Ven 18 Déc - 9:32 | |
| JE suis à 8€86/h sur 35h, j'ai la voiture la semaine, la liberté de gestion de l'agenda et les heures sup payées en conséquence un an et demi de boîte, je vais demander une augmentation, je vous tiens au courent. Pour info, je suis en Normandie, dans une ville de 30 000 habitants, rien d'exceptionnel... @++ Alex |
|
 | |

Messages: 15 Date d'inscription: 12/05/2009 Localisation: chatillon (ile de france)
 | Sujet: Re: salaire de moniteur Ven 18 Déc - 9:46 | |
| Justement mon but est de repartir en normandie (cherbourg ou caen) pourrais tu me dire plus precisemment ta position |
|
 | |
alex Membre actif

| Sujet: Re: salaire de moniteur Ven 18 Déc - 9:52 | |
| Je suis au centre manche et aujourd'hui, ça roule absolument pas.....  Nous sommes bloqués...... |
|
 | |

| Sujet: Re: salaire de moniteur Ven 18 Déc - 9:57 | |
| Alors bon courage, je suppose que tu es sur st lô . Je suis toujours estomaqué de voir la faiblesse du salaire et apres on se demande pourquoi tant de moniteur change de metier |
|
 | |
patidodaine J'aime bien ce forum

Messages: 10 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 39 Localisation: nantes
 | Sujet: Re: salaire de moniteur Ven 18 Déc - 11:54 | |
| Perso, je suis à 10 Euros de l'heure avec 3 ans d'ancienneté. Des primes au black tombent de temp en temp en liquide. J'ai la voiture pour mes trajets domicile travail domicile. En faisant quarante heures par semaine, j'atteinds parfois les 1500 euros. Le truc c'est la loi de l'offre et de la demande. Si tu es en position de force, il ne faut pas hésiter à négocier sec. En général, c'est le patron qui a besoin de toi et pas l'inverse dans ce milieu. Il faut savoir en tirer partie. Ah oui, je travaille sur la région nantaise. L'heure de conduite est à 37 euros. |
|
 | |

| Sujet: Re: salaire de moniteur Ven 18 Déc - 16:17 | |
| | patidodaine a écrit: | Perso, je suis à 10 Euros de l'heure avec 3 ans d'ancienneté. Des primes au black tombent de temp en temp en liquide. J'ai la voiture pour mes trajets domicile travail domicile. En faisant quarante heures par semaine, j'atteinds parfois les 1500 euros. Le truc c'est la loi de l'offre et de la demande. Si tu es en position de force, il ne faut pas hésiter à négocier sec. En général, c'est le patron qui a besoin de toi et pas l'inverse dans ce milieu. Il faut savoir en tirer partie. Ah oui, je travaille sur la région nantaise. L'heure de conduite est à 37 euros. |
Perso quand l'heure de conduite etait à 38 euros, j'etais à 13E de l'heure. je pense que l'on peut se baser sur 1/3 de l'heure de conduite. Comme tu parles de negocier sec: demande au moins 12E. Il faut que tout le monde y trouve son compte. |
|
 | |
patidodaine J'aime bien ce forum

Messages: 10 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 39 Localisation: nantes
 | Sujet: Re: salaire de moniteur Ven 18 Déc - 16:37 | |
| Perso quand l'heure de conduite etait à 38 euros, j'etais à 13E de l'heure. je pense que l'on peut se baser sur 1/3 de l'heure de conduite. Comme tu parles de negocier sec: demande au moins 12E. Il faut que tout le monde y trouve son compte.[/quote]
Tout à fait d'accord. Seulement, à la négociation de mon dernier contrat, je n'avais pas encore pris pour base le prix de la leçon. J'en ai donc pris une de leçon et si je dois un jour renégocier un contrat, j'incluerai cette variable |
|
 | |
Maryline Modérateur

Messages: 275 Date d'inscription: 01/01/2010 Localisation: Région Lyonnaise
 | Sujet: Re: salaire de moniteur Ven 1 Jan - 18:59 | |
| Bonsoir,
Un an et demi d'expérience, 10€ de l'heure brut soit 1180 € net pour 35 h par semaine, la voiture à dispo, dans le département de l'Ain proche de Bourg en Bresse.
A bientôt. M |
|
 | |
|